Prière à St Thérèse de Lisieux et Neuvaine Miraculeuse [ 2020 ]

Prière à St Thérèse de Lisieux et Neuvaine Miraculeuse

Connaissez la prière St Thérèse et neuvaine miraculeuse à Sainte Thérèse de Lisieux.

Dans la vie, nous avons tous des moments difficiles. Des moments de doute ou des épreuves qui nous touchent nous directement, ou les personnes qui nous entourent. Si c’est votre cas, et que vous ne savez plus comment faire face, alors soyez rassurés.

Vous avez à votre disposition une arme spirituelle d’une puissance incroyable : la prière. Si vous vous sentez désemparé (e), que vous avez besoin d’aide ou tout simplement de réconfort, n’hésitez pas à réciter une prière. Grâce à la prière, vous pouvez confier vos problèmes à des entités divines supérieures.

Ces dernières feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous venir en aide. C’est l’une des raisons premières de la prière : être utile. L’une des Saintes les plus reconnues pour ses pouvoirs miraculeux et de guérison est Sainte Thérèse.

N’hésitez pas à solliciter son intercession si vous rencontrez une difficulté dans votre vie, et ce quelle qu’elle soit. 

Prière à Sainte Thérèse de protection

« Ô Dieu caché dans la prison du tabernacle ! C’est avec bonheur que je reviens près de vous chaque soir, afin de vous remercier des grâces que vous m’avez accordées et d’implorer mon pardon pour les fautes que j’ai commises pendant la journée qui vient de s’écouler comme un songe.

Ô Jésus ! Que je serais heureuse si j’avais été bien fidèle, mais hélas ! Souvent le soir je suis triste car je sens que j’aurais pu mieux répondre à vos grâces…

Si j’étais plus unie à vous, plus charitable avec mes sœurs, plus humble et plus mortifiée, j’aurais moins de peine à m’entretenir avec vous dans l’oraison.

Cependant, ô mon Dieu ! Bien loin de me décourager par la vue de mes misères, je viens à vous avec confiance, me souvenant que : “Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades”.

Je vous supplie donc de me guérir, de me pardonner, et moi je me souviendrai, Seigneur, “que l’âme à laquelle vous avez remis davantage doit aussi vous aimer plus que les autres !” Je vous offre tous les battements de mon cœur comme autant d’actes d’amour et de réparation et je les unis à vos mérites infinis.

Je vous supplie, ô mon divin époux, d’être vous-même le réparateur de mon âme, d’agir en moi sans tenir compte de mes résistances, enfin je ne veux plus avoir d’autre volonté que la vôtre ; et demain, avec le secours de votre grâce, je recommencerai une nouvelle vie dont chaque instant sera un acte d’amour et de renoncement.

Après être ainsi venue chaque soir au pied de votre autel, j’arriverai enfin au dernier soir de ma vie, alors commencera pour moi le jour sans couchant de l’éternité où je me reposerai sur votre divin cœur des luttes de l’exil ! Amen. »

Dans la vie, il est important d’avoir la protection divine afin de surmonter toutes les épreuves. Pour renforcer votre protection, rien de tel que la prière à St Thérèse de protection.

Grâce à la prière à Sainte Thérèse de protection, vous pourrez éloigner la jalousie ou la haine que certains ont à votre égard.

Vous serez placé (e) sous la protection de Sainte Thérèse. Bien évidemment, vous pouvez réciter la prière à Sainte Thérèse de protection pour une personne de votre entourage. Il vous suffit d’insérer le nom de la personne dans la prière à St Thérèse de protection. Cette personne, grâce à l’intercession de Sainte Thérèse, sera donc protégée.

Vous pouvez récitez la prière à St Thérèse de protection autant de fois que vous le souhaitez, dès que vous en ressentez le besoin. 

Prière de Sainte Thérèse pour réaliser un miracle

Prière de Sainte Thérèse pour réaliser un miracle
Prière d’imprimer

« Jésus, Tu connais mon nom, et Ton doux regard m’appelle … Il me dit : « Simple abandon, je veux guider ta nacelle ».

De Ta petite voix d’enfant, Oh ! Quelle merveille ! De Ta petite voix d’enfant, Tu calmes le flot mugissant, et le vent.

Si Tu veux Te reposer, alors que l’orage gronde, sur mon cœur daigne poser Ta petite tête blonde. Que Ton sourire est ravissant lorsque Tu sommeilles ! Toujours avec mon plus doux chant, je veux Te bercer tendrement, Bel Enfant !

Ainsi soit-il. »

Sainte Thérèse est mondialement reconnue et vénérée pour les miracles qu’elle peut accomplir. Si vous vous trouvez dans une situation difficile. Si vous avez l’impression de ne pas pouvoir vous en sortir, alors priez Sainte Thérèse. 

De par son intercession, elle pourra vous aider à surmonter n’importe quelle épreuve, même la plus difficile. Vous pouvez également demander l’intercession de Sainte Thérèse pour une personne de votre entourage.

Dans ce cas-là, lorsque vous vous adressez à Sainte Thérèse via la prière, n’oubliez pas de préciser le nom de la personne concernée. 

Neuvaine miraculeuse à Sainte Thérèse de Lisieux

Dieu Notre Père, tu accueilles près de Toi, ceux qui, en ce monde, te servent fidèlement : nous invoquons Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus à cause de son amour pour Toi. Sa filiale confiance lui faisait espérer « que Tu ferais sa volonté au Ciel puisqu’elle avait toujours fait la tienne sur la terre ».

Je Te supplie d’exaucer la prière que je t’adresse avec foi en me confiant à son intercession.

Notre Père

Seigneur Jésus, Fils unique de Dieu et notre Sauveur, souviens-toi que Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus consuma sa vie ici-bas pour le salut des âmes et voulut « passer son Ciel à faire du bien sur la terre » : parce qu’elle fut ton épouse bien-aimée, passionnée pour ta gloire, nous la prions.

Je m’en remets à Toi, afin d’obtenir les grâces que j’implore en me confiant à son intercession.

Je vous salue Marie

Esprit-Saint, source de toute grâce et de tout amour, c’est par ton action que Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus fut comblée de prévenances divines et y répondit avec une parfaite fidélité. Maintenant qu’elle intercède pour nous, et ne veut prendre aucun repos jusqu’à la fin des temps , nous l’implorons.

Je te demande d’inspirer et d’écouter ma prière, afin que me soit accordée la faveur confiée à son intercession.

Gloire au Père et au Fils et au Saint Esprit

Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions. Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l’épreuve. Regarde aussi tous ceux qui peinent et qui souffrent et tous ceux qui te prient : je m’unis à eux comme à des sœurs et à des frères.

A travers les grâces que nous demandons si telle est la volonté du Seigneur, donne-nous d’être fortifiés dans la Foi, l’Espérance et l’Amour sur le chemin de la vie, et d’être aidés au moment de la mort, afin de passer de ce monde dans la paix du Père et de connaître l’éternité de joie des enfants de Dieu.

Amen !

Si vous vous trouvez dans une situation qui vous parait insurmontable. Si malgré toutes vos tentatives, vous ne vous en sortez pas et que vous ne savez plus quoi faire, alors récitez une neuvaine à Sainte Thérèse. 

Si vous ne savez pas comment faire, n’hésitez pas à vous inspirer des textes existants pour réaliser votre neuvaine miraculeuse à Sainte Thérèse de Lisieux.

Pour qu’elle fonctionne, il faut que vous récitiez cette prière pendant neuf jours en expliquant de manière précise ce pour quoi vous demandez l’intercession de Sainte Thérèse de Lisieux. 

Qui est Sainte Thérèse ?

Sainte Thérèse
Sainte Thérèse

Elle est également connue sous le nom de Sainte Thérèse de Lisieux, Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus ou encore la petite Thérèse.

C’est une religieuse Carmélite Française née le 2 janvier 1873, et décédée le 30 septembre 1897 (elle avait 24 ans).  Elle a été canonisée puis béatifiée dès 1925. 

Pour le centenaire de sa mort en 1997, elle a été proclamée Docteur de l’Église par le Pape Jean-Paul II.

Sainte Thérèse est reconnue mondialement pour ses publications posthumes, Histoire d’une âme.  Ils ont été vendus à plus de cinq cents millions d’exemplaires, faisant de Sainte Thérèse l’une des plus grandes mystiques du XIXème siècle. 

Quand puis-je dire la prière à St Thérèse?

Hormis lors des cérémonies religieuses (qui ont un déroulé précis), il n’y a pas de moment précis pour prier.

Ce qui est important c’est que l’acte de prière soit fait avec conviction et avec foi. Vous pouvez par exemple choisir de prier Sainte Thérèse le soir avant d’aller vous coucher afin de vous confier pleinement à Dieu.

Mais rien ne vous empêche de prier le matin, afin de vous assurer la protection divine pour la journée. Cela dépend de vous. La prière doit vous être bénéfique. Priez donc autant de fois que vous le souhaitez, quand vous le souhaitez !

Priez la prière à St Thérèse de Lisieux avec une grande foi !

Prières miraculeuses :