Prière aux Anges de l’abondance financière

Prière aux Anges de l’abondance

Vous souhaitez améliorer votre vie financière? Prier la prière aux Anges de l’abondance financière.

Tout le monde est à la recherche de l’abondance, et ce quel que soit le domaine concerné (santé, argent…). Tout le monde mérite de l’atteindre. Il faut considérer l’abondance comme un flux d’énergie.

Quand vous vous trouvez dans ce flux, tout va bien, les opportunités et les possibilités en termes d’abondance sont sur votre chemin et vous les atteignez facilement. Cependant, il y a des fois où quelque chose fait barrage et empêche ce flux d’abondance de vous atteindre.

Heureusement, vous avez en votre possession une arme spirituelle redoutable : la prière. Vous trouverez aisément dans les textes des prières qui vous permettront d’enlever ce qui fait barrage, et d’enfin connaître la prospérité, l’abondance. 

Prière aux Anges de l’abondance financière

Prière aux anges de l’abondance
Prière d’imprimer

« Apportez-nous Ange Abundia (on prononce Aboundia) toute votre abondance.

Apportez-nous vos flux financiers, la sérénité et l’amour divin pour les obtenir.

Apportez-nous la foi de vos richesses, Vous grand Abundia, donnez-nous la richesse de la pensée, le sentiment.

Apportez-nous Madame Abundia vos fruits frais,

Apportez-nous des légumes, apportez nous de la douceur.

Apportez-nous aussi votre Or Bénit

Apportez-nous vos pierres précieuses, rubis, saphirs.

Apportez-nous, la prospérité.

Ouvrez les coffres pour obtenir votre corne d’abondance,

Et avec votre clé ouvrez les sources où coulent les cascades somptueuses, donnez nous et immergez nous de l’amour suprême de Dieu, avec la ferveur de la prière, avec une grande foi, la sécurité, la prospérité venant de Dieu.

Abundia, Abundia, Abundia, grand être angélique,Nous te demandons de l’Abondance avec beaucoup d’amour, Ecoutez avec ferveur cette prière et nos souhaits.

Nous vous remercions Madame Abundia,

Apportez nous de nouveaux projets et de nouvelles choses, Toute bénies par notre Dieu Amour.

Amen. »

Prière aux Anges de l’abondance en video

Si vous avez le sentiment que quelque chose bloque et que cela vous empêche d’atteindre l’abondance que vous recherchez, alors vous pouvez adresser une prière aux Anges de l’abondance.

Vous pouvez également prier à plusieurs (avec les membres de votre famille par exemple) si vous souhaitez atteindre l’abondance pour votre foyer.

Cette prière pour l’abondance financière peut être considérée comme étant une demande d’aide. En effet, par le biais de la prière aux Anges de l’abondance, vous leur demandez de vous aider à enlever ce qui fait barrage, vous empêchant de bénéficier du flux d’abondance.

En récitant cette prière, vous pourrez accéder de nouveau au flux d’abondance, et jouir de la prospérité à laquelle vous aspirez. 

Bien sûr, vous pouvez réciter cette prière autant de fois que nécessaire. Répétez-la régulièrement jusqu’à ce que le barrage qui vous empêche d’atteindre cette abondance cède. 

Prière pour l’abondance financière

Prière pour l’abondance financière
Prière d’imprimer

« Dieu,

Je viens devant vous maintenant pour demander votre bénédiction financière pour améliorer ma vie. Ma foi en vous est forte et je sais que vous nous exaucerez, ainsi que ma famille, de tout cela et de l’argent dont nous avons besoin.

Je vous prie aussi pour de l’argent pour soulager mes ennuis financiers, le fardeau de la dette et atténuer ce stress.

Seigneur, s’il vous plaît, soyez avec moi et aidez-moi à prendre les bonnes décisions tout au long de ma vie.

Par votre conduite divine montrez-moi avec bonté les moyens de faire votre travail et de répandre votre amour.

Étant donné une opportunité de servir, je promets d’aider les autres à votre nom.

Merci mon Dieu pour tous les cadeaux que vous me donnez.

En votre nom je prie,

Amén. »

Tout un chacun aimerait ne plus avoir à s’inquiéter de savoir s’il pourra joindre les deux bouts à la fin du mois. Si vous traversez une période financière difficile, vous pouvez solliciter un coup de main divin par le biais de la prière

Si vous êtes à l’abri financièrement, mais que vous souhaiteriez que quelqu’un de votre connaissance atteigne l’abondance financière, il vous est tout à fait possible d’adresser une prière aux Anges en sa faveur. Il vous suffit dans ce cas d’adapter la prière en y insérant le nom de la personne concernée.

Vous pouvez aussi prier pour l’abondance financière de votre entreprise par exemple. Quel que soit le cas, n’hésitez pas à répéter régulièrement cette prière afin d’en renforcer la puissance.

Ce n’est pas la peine que la prière soit extrêmement longue, ce qui importe c’est qu’elle soit claire et que vous la récitiez avec conviction. Il est également primordial que vous gardiez votre esprit ouvert, afin de pouvoir bénéficier de l’aide divine. 

Les Anges vont-ils m’aider ?

Anges

Il est important de rappeler que les Anges, tout comme n’importe quel autre être spirituel hautement évolué, n’interviennent pas directement. Il leur faut votre permission, et vous la leur donnez en leur adressant une prière.

Une fois qu’ils ont entendu votre prière, les Anges mettront tout en œuvre pour vous apporter leur aide. Gardez à l’esprit que ce sont des êtres puissants, qui ont pour mission première d’aider les croyants.

Alors n’hésitez pas à les solliciter, et vous verrez que votre situation s’améliorera grandement grâce à l’aide des Anges. 

Quand dois-je dire la prière ? 

Il n’y a pas de moment spécifique pour réciter une prière. Vous devez le faire à chaque fois que vous le jugez nécessaire.

Si vous vous sentez submergé(e) par ce blocage qui vous empêche d’avancer, vous pouvez réciter la prière à l’instant précis où vous ressentez ces émotions. Vous pouvez également dire la prière tous les jours si vous le désirez, à des moments fixes, comme au coucher ou au lever par exemple.

Il n’y a pas de restrictions particulières en ce qui concerne la prière, c’est selon la nécessité et le besoin de chacun. Cependant, ce qui est important, c’est de la réciter avec clarté. Prenez le temps de vous concentrer, de respirer calmement et profondément, puis réciter la prière.

Plus vous y mettrez du vôtre, plus la prière sera puissante. Ce qui est plus particulièrement important c’est de vous mettre dans les conditions optimales pour pouvoir vous aligner sur le flux de l’abondance. Vous devez donc être concentré(e), calme et avoir l’esprit ouvert afin de recevoir l’aide demandée.

Ayez foi et croyez en la prière aux Anges de l’abondance.

Prières miraculeuses: