4 Prières de Délivrance | et de Protection, Guérison et D’Exorcisme

Prière de délivrance

Vous cherchez une prière de délivrance ? Nous avons les 4 plus puissants du monde !

Il arrive à tout le monde, à un moment ou à un autre de la vie, de se sentir emprisonné (e), incapable d’avancer comme si quelque chose nous en empêcher. Dans ces cas-là, heureusement, vous pouvez toujours compter sur le soutien et l’aide des plus hautes instances spirituelles.

Grâce à des prières vous pourrez enfin être délivré (e) de ce mal-être qui vous empêche d’être heureux (se). Dans la vie il est aussi nécessaire de se sentir protégé (e),  pour cela aussi vous pouvez avoir recours à la prière.

Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez toujours vous tourner vers le Seigneur, il fera tout pour vous venir en aide et vous apporter le réconfort et le soutien dont vous avez besoin. 

Prière de délivrance et de protection 

Prière de délivrance et de protection
Prière d’imprimer

« O Père miséricordieux, écoute la prière de la bienheureuse Vierge Marie.
Ton Fils Jésus, en mourant sur la croix, a écrasé la tête de l’antique serpent et a confié tous les hommes à Marie pour qu’elle soit leur Mère.

Que la lumière de ta vérité resplendisse en nous et que demeure en nous la joie de ta paix.
O Père, écoute la prière de l’archange saint Michel et de tous les anges, ministres de ta Gloire.

Toi qui es le Dieu des armées célestes, repousse loin de nous la violence du diable. Dieu de vérité et de miséricorde, rends vaines toutes ses embûches.
Dieu de liberté et de grâce, brise les liens de sa méchanceté.

Libère-nous de toute oppression diabolique et garde-nous de tout mal.
Fais qu’en retrouvant la sérénité de tes fils, nous t’aimions de tout coeur, nous te servions en faisant le bien, nous te rendions honneur et gloire, et que toute notre vie soit pour toi un chant de louanges.
Amen »

Dans la vie, on a tous besoin de protection pour affronter les différentes épreuves mises sur notre chemin.

C’est pourquoi il est important de réciter une prière de délivrance et de protection. Évidemment, il est recommandé de dire la prière régulièrement afin que ses effets soient continus et puissants.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour créer cette prière, ce n’est pas un souci, vous pouvez vous inspirer de textes existants.

Si vous ne trouvez rien qui vous plaît, utilisez vos propres mots. L’essentiel, lors de la prière de délivrance et de protection est de la réciter avec conviction et avec la foi ! 

Prière de délivrance et de guérison

Prière de délivrance et de guérison
Prière d’imprimer

« Ô Jésus Sauveur, mon Seigneur et mon Dieu, mon Dieu et mon tout, qui nous as rachetés par le sacrifice de la croix et as vaincu le pouvoir de Satan, je te prie de me délivrer de toute présence maléfique et de toute influence du Malin.

Je te le demande par ton Nom,
je te le demande par tes plaies,
je te le demande par ton sang,
je te le demande par ta croix,
je te le demande par l’intercession de Marie,
immaculée et douloureuse.

Que le sang et l’eau qui jaillissent de ton côté descendent sur moi pour me purifier, me libérer, me guérir.
Amen. »

Si vous souffrez de maux qui entrave votre bonheur et vous empêche d’atteindre le Salut, n’oubliez pas que vous avez à votre disposition une arme puissante pour vous épauler dans ces moments difficiles : la prière.

Vous pouvez aussi prier pour la délivrance et la guérison de l’un de vos proches par exemple. Dans ces cas-là pensez bien à préciser le nom de la personne concernée et ce dont elle souffre afin que le Seigneur puisse l’aider à se débarrasser de ce qui l’entrave. 

Prière de délivrance et d’exorcisme

Si vous avez le sentiment que des forces maléfiques essaient de prendre possession de votre âme, ou qu’elles l’ont déjà fait, n’hésitez pas à dire une prière de délivrance et d’exorcisme afin de vous en débarrasser le plus rapidement possible. Vous pouvez aussi réciter cette prière si vous pensez qu’une personne de votre entourage est en train de subir les attaques de forces malveillantes. 

Prière de purification et de délivrance 

Prière de purification et de délivrance
Prière d’imprimer

« Bienfaiteur de tous ceux qui se tournent vers toi,
lumière de tous ceux qui sont dans les ténèbres,
principe créateur de toutes les semailles,
jardinier de toute croissance spirituelle, aie pitié de moi, Seigneur,
et fais de moi un temple sans reproche.
Ne considère pas mes péchés :
si tu prends garde à mes fautes,
je ne pourrai plus soutenir ta présence,
mais par ton immense miséricorde
et ta compassion infinie,
efface mes souillures par notre Seigneur Jésus-Christ,
ton unique enfant, très saint,
le médecin de nos âmes.
Par lui te soient rendus toute gloire,
puissance, honneur, et magnificence,
dans les âges des âges qui ne vieillissent ni ne finissent !
Amen »

Tout le monde, à un moment donné ou à un autre, commet un péché. Que ce soit l’envie, l’orgueil ou la rancune, il nous arrive à tous de ressentir ces émotions. Pour s’en débarrasser, vous pouvez réciter une prière de purification et de délivrance afin de vous libérer de vos péchés.

Cela vous purifiera et aidera à consolider votre foi. Il peut être utile de réciter cette prière quotidiennement, ou du moins régulièrement, afin de ne pas vous laisser envahir par ces émotions négatives. 

Puis-je modifier les prières ? 

Rien ne s’oppose à ce que vous apportiez des modifications à la prière. Au contraire cela la rend plus personnelle et donc plus à-même de vous apporter le soutien et le réconfort dont vous avez besoin.

Vous pouvez créer votre propre prière en vous inspirant de plusieurs textes et en les mélangeant si vous le souhaitez.

Il est également possible de s’inspirer d’un texte qui vous plait particulièrement. Ce qui est important dans la prière c’est d’énoncer clairement pour qui est la demande d’aide que vous faites et pour quelles raisons. 

Puis-je utiliser toutes les prières ? 

Vous pouvez utiliser toutes les prières que vous souhaitez, l’important est de les réciter avec conviction et avec la foi. Cependant, il est plutôt conseillé d’utiliser la prière qui se rapporte le mieux à la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Les prières de protection et de guérison par exemple, doivent être dites quotidiennement, ou du moins le plus souvent possible, afin d’être efficaces et puissantes.

Vous pouvez donc les utiliser l’une après l’autre, ou en réciter une le matin et une autre le soir. C’est à vous de voir ce qui vous convient le mieux et ce qui vous apporte le plus de bien-être. 

Prières miraculeuses :