Prière pour couper le feu

Prière pour couper le feu

Vous cherchez une prière pour couper le feu à distance et par téléphone ? Nous en avons 3 très puissants !

Dans la vie de tous les jours, un accident domestique est vite arrivé. Il est très facile par exemple de se brûler en préparant le repas ou en allumant le feu dans la cheminée. Les enfants sont aussi souvent victimes de ces petits accidents du quotidien.

Heureusement, vous avez de nombreuses solutions à votre disposition dans ce genre de situation. Vous pouvez notamment avoir recours à diverses prières qui vous aideront à soulager les brûlures, que ce soit pour vous-même ou pour un de vos proches, et ce, seulement au bout de quelques instants.

Certaines de ces prières peuvent également fonctionner à distance, par téléphone par exemple. Cependant, il est important de garder à l’esprit que ces prières constituent une aide et ne remplacent en aucun cas un avis médical professionnel.

Elles sont là pour vous apporter du réconfort en aidant à soulager la douleur provoquée par une brûlure, mais en cas de brûlure grave, il faut consulter un professionnel de santé, vous pourrez bien sûr continuer à réciter une des prières pour couper le feu, mais seulement comme complément de soins médicaux, si besoin. 

Prière pour couper le feu à distance

Prière pour couper le feu à distance
Prière d’imprimer

«Ô grand saint Laurent
Sur un brasier ardent
Tournant et retournant
Vous n’étiez pas souffrant:
Ah! faites-moi la grâce
Que cette ardeur passe,
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Ainsi soit-il!

Notre Saint Père s’en va par une voie,
Trouve un enfant qui larmoie:
Père, qu’a cet enfant?
Il est chu en feu ardent

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Ainsi soit-il!»

Si vous savez qu’une personne de votre entourage à subi des brûlures, vous pouvez l’aider à se sentir un peu mieux en récitant une prière pour couper le feu à distance.

Vous n’avez pas besoin dans ce cas-là d’être en contact direct avec la personne, cependant, afin que la prière fonctionne sur la personne souhaitée, il est évidemment primordial d’inclure le nom de cette personne pendant que vous récitez la prière.

Vous êtes bien sûr libre de répéter cette prière pour couper le feu à distance autant de fois que nécessaire, et ce, jusqu’à ce que la personne touchée se sente soulagée. 

Prière pour couper le feu par téléphone

Prière pour couper le feu par téléphone
Prière d’imprimer

«Feu de Dieu, perds ta chaleur,
Comme Judas perdit sa couleur,
Quand il trahit, par sa passion juive,
Jésus au Jardin des Olives
( Nom de la personne / votre nom), Dieu t’a guéri!
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Ainsi soit-il!
On peut ajouter cinq Pater et cinq Ave en l’honneur des cinq plaies et de Notre Seigneur Jésus-Christ.»

Si une personne de votre entourage s’est brûlée et qu’elle vous appelle, vous pouvez sans aucun souci réciter une prière pour couper le feu par téléphone. 

Le principe est le même que pour la prière à distance. Vous devez inclure le nom de la personne concernée dans cette prière et la répéter jusqu’à ce que la personne ressente une sensation de soulagement.

Cependant, même une fois la sensation de brûlure passée, vous pouvez continuer à réciter la prière, cela ne pourra qu’être bénéfique pour la cicatrisation et cela pourra également éviter que la douleur ne revienne. 

Prière pour arrêter le feu maintenant

«Feu de Dieu perds ta chaleur
Comme Judas jadis perdit sa couleur
Quand il trahit notre Seigneur sur le Mont des Oliviers .

J’enlève le feu avec la main
Que ça redevienne froid comme avant.

Amen.»

Lorsque l’on se brûle la douleur est intense très rapidement, c’est pour cela qu’il est important d’agir le plus rapidement possible dans ce genre de situation.

Dès que cela vous arrive, à vous-même ou à l’un de vos proches, récitez tout de suite une prière afin d’arrêter le feu et ainsi soulager la douleur. Si vous ne savez pas quoi dire, inspirez-vous d’un texte simple et modifiez-le en l’adaptant à la situation.

Afin de renforcer et d’accélérer l’arrivée de la sensation de soulagement, insérez plusieurs fois le prénom de la personne qui s’est brûlée. N’hésitez pas non plus à redire plusieurs fois la prière de suite, cela ne pourra que la rendre plus puissante.

Si vous êtes entourés d’autres personnes, vous pouvez leur demander de la réciter avec vous afin de lui insuffler plus de force, cela accélérera le processus de soulagement. 

Ces prières fonctionnent-elles ? 

Il est important de rappeler qu’une brûlure n’est pas un accident à prendre à la légère et que ces prières n’ont pas pour vocation de soigner mais de soulager. En cas de brûlure grave, il vous faudra à tout prix demander l’avis d’un professionnel de santé.

Cependant, ces prières peuvent être un bon moyen de soulager la douleur, qui peut être extrêmement forte, et d’apporter un peu de réconfort à la personne en souffrance. 

Quand dois-je dire la prière ? 

En cas de brûlure par exemple, il est important de dire la prière le plus tôt possible après l’incident afin que ses effets soient le plus rapides possibles. Il est recommandé bien évidemment de la dire tant que les effets de la douleur ne sont pas passés.

Une fois la douleur passée, rien ne vous interdit de la redire de temps en temps au cours des jours qui suivent afin d’éviter que la douleur ne survienne à nouveau. 

Profitez des pouvoirs de la prière pour couper le feu !

Prières miraculeuses :