Prière pour débloquer une situation difficile

Prière pour débloquer une situation difficile

Besoin d’une prière pour débloquer une situation difficile et pour débloquer toute situation ? Nous en avons plusieurs pour vous !

A un moment donné ou à un autre de notre vie, nous devons tous faire face à des situations difficiles, que ce soit dans notre vie personnelle ou dans notre vie professionnelle.

Il peut arriver, dans ces cas-là, que vous vous sentiez submergé (e), que vous ne sachiez plus comment affronter cette crise que vous vivez. Le recours à la prière peut vous être d’une grande aide.

Dans les textes, vous trouverez de nombreux exemples de prières, n’hésitez pas à puiser votre inspiration dans ces prières, et à créer votre propre prière, afin que cela vous apporte toute l’aide dont vous avez besoin  pour surmonter les divers obstacles qui se dressent face à vous. 

1) Prière pour débloquer une situation difficile

Prière pour débloquer des situations difficiles
Prière d’imprimer

«Sainte Rita je t’implore moi (dire votre prénom) à venir à mon aide; 

Sainte Rita face à cette situation délicate qui me bloque dans ma vie quotidienne, je t’implore à mon aide . 

Sainte moi (dire votre prénom) je t’implore de m’aider face (dire votre problème) afin que je puisse de nouveau vivre heureux . 

Sainte Rita guide mes pas vers la paix et la joie quotidienne.»

Priez cette prière pour débloquer une situation difficile avec foi.

Si vous vous trouvez dans une période un peu compliquée dans votre vie, n’hésitez pas à vous tourner vers la prière. Afin de surmonter ces épreuves, vous pouvez choisir de réciter une prière pour débloquer des situations difficiles.

Si vous vivez une journée difficile par exemple, et que vous ne savez plus comment faire pour avancer, prenez un peu de temps pour réciter une prière pour débloquer des situations difficiles.

Si vous le pouvez, isolez-vous, respirez calmement, concentrez-vous sur le problème que vous rencontrez, et commencez à réciter (à voix haute ou dans vôtre tête peu importe) une prière pour débloquer des situations difficiles. 

2) Prière pour débloquer toute situation

Prière pour débloquer toute situation
Prière d’imprimer

«Dieu très bon et amour infini,
Je viens m’offrir à toi aujourd’hui, car je ne sais pas où donner de la tête tellement j’ai des problèmes.

(Faites vos vœux pour vos problèmes)

Indéniablement, j’ai besoin de toi comme Sauveur et Seigneur pour ces ténèbres qui ne cessent de me hanter.

J’ai mal, j’ai peur, je doute, je tremble!
Aujourd’hui, j’ai besoin de ton amour et de ta puissance glorieuse pour éclairer les ténèbres de mon cœur, pour me conseiller dans mes soucis humains, pour m’éclairer dans mes choix et trouver des solutions adéquates.

Seigneur, je ne peux que t’offrir mes pauvretés en retour de ton amour infini qui sait me guider.
Merci de me recevoir maintenant et de me prendre sous ton ombre glorieuse!

Je sais que tu ouvres les portes de ton Royaume céleste pour me soutenir par la puissance glorieuse et miraculeuse de ton Saint-Esprit.

Amen!»

Evidemment, vous pouvez réciter une prière quelle que soit la situation que vous traversez. Vous pouvez, par exemple, vous inspirez de la prière à Saint Joseph et précisant votre situation.

Saint Joseph était le patron des causes difficiles, si vous le sollicitez par le biais d’une prière, il sera plus à même de vous venir en aide. Vous pouvez également, faire brûler une bougie qui lui est consacrée, pendant que vous récitez la prière, et ainsi, renforcer son action et sa puissance.

Bien sûr vous pouvez vous adresser à d’autres Saints si vous le souhaitez, vous pouvez aussi rédiger votre propre prière. Ce qui est essentiel, c’est que vous la récitiez avec conviction ! Vous pouvez le faire autant que nécessaire, jusqu’à ce que la situation en question se débloque. 

3) Prière pour enlever les blocages

Prière pour enlever les blocages
Prière d’imprimer

«Je purge mon ventre par le sang de Jésus de tout dépôt diabolique qui m’empêche d’avoir des enfants sur terre ;

Seigneur guérit et restaure tous dommages occasionnés à n’importe quel endroit de mon corps et dans mon mariage terrestre par le mari ou femme esprit ;

Je rejette et annule toute malédiction, déclaration diabolique, maléfique, charme, envoutement, incantation placé sur moi par le mari ou femme esprit ;

Je reprends et possède tout ce qui m’appartient sur terre gardée par le mari ou femme esprit ;

Je commande au mari ou femme esprit de me tourner le dos définitivement ;

Je renonce et rejette le nom qui m’a été donné par le mari ou femme esprit ;

Je déclare et confesse que le Seigneur Jésus-Christ est mon mari jusqu’à la l’éternité ;

Je me plonge dans le Sang de Jésus et annule toutes les mesures diaboliques et les écrits laissé sur moi ;

Je me libère de la forte emprise de la puissance dominatrice et du lien du mari ou femme esprit ;

Je paralyse la puissance de contrôle, la télécommande à distance et le travail entrepris pour déstabiliser mon mariage terrestre qui bloque ma fécondité pour mon mari ou femme terrestre.

Amén!»

Il se peut que des fois vous vous sentiez bloqués, et que vous ayez l’impression que quelque chose vous empêche d’atteindre ce que vous désirez (que ce soit quelque chose de matériel ou d’immatériel). 

Vous pouvez, dans ces cas-là, utiliser votre arme spirituelle la plus puissante : la prière ! Parfois, les blocages peuvent venir de l’intérieur. N’ayez crainte cependant, il est tout à fait possible de les enlever par le biais de la prière. Toutefois, vous devez tout d’abord identifier quels sont les blocages et d’où ils proviennent.

Une fois cette étape accomplie, récitez votre prière (en vous inspirant des textes bibliques ou en en créant une). En sollicitant, de manière répétée, l’aide Divine, vous verrez que vos blocages (qu’ils soient internes ou externes) se lèveront d’eux-mêmes. 

La prière pour débloquer une situation difficile est-elle puissante ?

Comme vous le savez sûrement déjà Dieu est tout-puissant, et pour lui rien n’est impossible. La prière est le moyen spirituel le plus puissant qui soit. Quand vous vous confiez aux bons soins divins, les êtres spirituels qui reçoivent cette demande sont d’une grande puissance.

Cependant, afin de renforcer encore plus la puissance de la prière, il est important de la réciter plusieurs fois, et sur la durée (quelques jours par exemple). 

Puis-je dire la prière maintenant ?

Absolument rien ne vous empêche de dire la prière maintenant. Cependant, il est important que vous soyez dans le bon état d’esprit pour le faire.

C’est-à-dire qu’il faut que vous ne soyez pas dérangé (e) par ce qui vous entoure, que vous respiriez calmement et que vous vous concentriez sur la prière. Si toutes ces conditions sont réunies à cet instant, vous êtes bien évidemment libre de dire la prière dès à présent.

Il n’y a pas de règle stricte concernant le moment où vous pouvez priez (sauf durant les cérémonies, qui elles, se font selon un déroulé précis), il faut que vous ayez recours à la prière dès que vous en ressentez le besoin. 

Avez-vous aimé la prière pour débloquer une situation difficile ? En cas de doute, commentez cet article. Restez avec Dieu.

Prières miraculeuses: