Prière pour demander de l’aide à son Ange Gardien

Prière pour demander de l’aide à son ange gardien

Connaissez la meilleure prière pour demander de l’aide à son Ange Gardien !

Depuis notre naissance, nous avons tous un Ange Gardien qui veille sur nous, et parfois, nous avons besoin de son aide. Que ce soit pour nous aider à surmonter une épreuve difficile, pour trouver du réconfort, il ne faut pas hésiter à réciter des prières afin de solliciter l’aide de votre Ange Gardien. En effet, ces hauts êtres spirituels ont pour mission d’aider.

Si vous leur demandez, au cours d’une prière, qu’ils vous apportent leur aide, alors vous vous rendrez compte qu’ils répondront présents à votre appel.

Que ce soit lors d’une prière du soir, ou lors d’une prière quotidienne, n’hésitez pas à entrer en contact avec votre Ange Gardien par le biais de la prière. Vous en serez récompensé (e), soyez-en sûr (e) ! 

Prière pour demander de l’aide à son Ange Gardien

Prière pour demander de l’aide à son ange gardien
Prière d’imprimer

« Béni sois tu, Saint Ange, puisque dans son amour pour moi, Dieu t’a choisi pour prendre soin de ma vie, toi qui dès le premier instant de mon existence, ne m’a jamais abandonné, qui, jour et nuit, m’assiste pour me détourner du mal, et m’aider à faire le bien.

Je te rends grâce, pour ce que tu as déjà fait pour moi, et je te demande, de continuer à me protéger. Sois mon secours dans mes besoins, ma consolation dans mes peines, mon soutien dans mes découragements, défends moi contre les ennemis de mon salut, éloigne de moi les occasions de pécher, obtiens moi la grâce de t’être fidèle et docile.

Mais surtout, protège moi à l’heure de la mort, et ne me quitte pas, avant de m’avoir conduit auprès de mon Seigneur.

O mon ange gardien, puisque dans son amour, le Seigneur m’a confié à toi, éclaire moi, guide moi, garde moi et gouverne moi ».

Prière pour demander de l’aide à son Ange Gardien en vidéo

Si vous traversez un moment difficile dans votre vie et que vous ne savez plus quoi faire, n’hésitez pas à réciter une prière pour demander de l’aide à votre Ange Gardien. Que ce soit un problème d’ordre sentimental, professionnel, financier ou autre, vous pouvez récitez une prière pour demander de l’aide à votre ange gardien.

Vous pouvez, sans aucun problème, vous inspirer d’une prière existante si vous ne savez pas par où commencer votre prière pour demander de l’aide à votre Ange.

Cependant, afin de la rendre unique, personnalisez-là pour en faire une prière personnelle pour demander une aide précise à votre Ange.

Récitez votre prière pour demander de l’aide à votre Ange aussi souvent que vous le souhaitez, et ce, tant que vous en ressentez le besoin. 

Prière du soir à mon Ange Gardien

Prière du soir à mon ange gardien
Prière d’imprimer

« Ange de Dieu, toi mon Gardien, à tout instant veille sur moi : la nuit, le jour, le soir et le matin, toute ma vie soit mon soutien. Garde-moi de tout mal et guide-moi vers la vie éternelle. Amen »

Le soir peut être un moment particulièrement privilégié pour vous adresser à votre Ange. En effet, ce peut être le moment idéal pour réfléchir à la journée qui vient de s’écouler et faire le point. Vous pouvez ainsi confier ce qui vous a touché au cours de cette journée à votre Ange Gardien.

Si vous avez passé une journée positive, vous pouvez profiter de la prière du soir pour remercier votre Ange Gardien de sa protection et de sa bienveillance.

Vous pouvez également lui confier vos désirs et vos souhaits pour la journée du lendemain, ou lui demander conseil pour qu’il vous aide à résoudre les problèmes que vous avez pu rencontrer au cours de la journée qui vient de se terminer. 

Prière quotidienne à son Ange Gardien

Prière quotidienne à son ange gardien
Prière d’imprimer

« Ange de Dieu, qui êtes mon fidèle gardien, et aux soins duquel j’ai été confié par la Bonté suprême, daignez, durant cette journée (ou cette nuit), m’éclairer, me garder, me conduire et me gouverner. Amen. »

Évidemment, rien ne s’oppose à ce que vous récitiez une prière quotidienne à votre Ange Gardien. Au contraire, cela ne pourra que renforcer les liens qui vous unissent.

Cette prière quotidienne peut être un moment de réflexion sur la journée qui vient de s’écouler, un moment de partage des bons, et des moins bons, moments de cette journée.

Vous pouvez donc adapter votre prière quotidienne à votre Ange Gardien en fonction de ce que vous avez vécu durant la journée qui vient de passer. 

Qui est mon Ange Gardien ? 

Votre Ange est un être spirituel qui vous accompagne depuis votre naissance jusqu’à la fin de votre vie. Chaque personne à son propre Ange, qui veille silencieusement, sur elle. Il est à vos côtés et vous aident à faire les bons choix.

C’est un être qui ne vous veut que du bien, il vous envoie régulièrement des signaux afin de vous aiguiller dans la bonne direction. Il vous protège et s’assure que vos prières soient entendues. 

Mon Ange m’aidera-t-il ? 

Vous pouvez invoquer l’aide de votre Ange dès que vous en ressentez le besoin, et ce quel que soit le domaine de votre vie qui est concerné. Le rôle de votre Ange et de vous protéger et de vous aider dans votre vie.

Cependant, il est important de garder à l’esprit que les anges ne peuvent pas intervenir sans votre permission, il est donc primordial de le solliciter, et de lui donner votre permission, via la prière, afin qu’il puisse vous apporter son aide.

Bien qu’il soit invisible, l’Ange Gardien est un être spirituel puissant qui a pour but premier d’aider la personne qui est sous sa protection. Vous pouvez donc, sans aucune crainte, demander de l’aide à votre Ange. Ce dernier mettra tout en œuvre pour vous apporter l’aide que vous demandez. 

Avez-vous aimé la prière pour demander de l’aide à son Ange Gardien ?

Prières miraculeuses: