4 Prières Pour Enlever Les Blocages | Financiers et la Malchance

Prière pour enlever les blocages

Besoin d’aide dans une situation difficile? Priez la prière pour enlever les blocages financiers et la malchance

À un moment donné de notre vie nous sommes tous confrontés à des obstacles qui nous empêchent d’atteindre nos objectifs ou le bonheur tout simplement.

Ces blocages peuvent prendre diverses formes : ils peuvent être d’ordre financier, ce peut être de la malchance ou tout simplement une situation qui est bloquée et dont vous n’arrivez pas à vous extirper.

Heureusement, quelle que soit la situation, il existe un moyen simple pour vous aider à enlever ses blocages en travers de votre chemin : les prières.

À chaque fois que vous sentez que quelque chose se met en travers de votre route, et ce quelle que soit la forme que prend ce blocage, n’hésitez pas à avoir recours à la prière. 

1) Prière pour enlever les blocages financiers

Prière pour briser les blocages financiers
Prière d’imprimer

«Seigneur Jésus-Christ, je lie Satan, les autorités, les principautés, les puissances et les esprits mauvais,  particulièrement les esprits de pauvreté et de python se manifestant contre mes finances. Par l’invocation de ton saint Nom, je me libère et je libère mes finances de leur emprise.

Au Nom de Jésus-Christ, j’ordonne à Satan ainsi qu’à tous ses mauvais esprits de cesser leur emprise sur mes finances ! Lâchez mes finances ! 

Stoppez votre influence sur mes finances, mes revenus et mes biens, maintenant et pour toujours, dans le Nom de Jésus ! Au Nom de Jésus, je brise tout esprit de pauvreté hérité de ma lignée de sang ; j’efface cet héritage de ma vie par le Sang de Jésus.

J’annule et je brise toutes les malédictions familiales de pauvreté et je brise toutes les chaînes sataniques de pauvreté qui lient ma vie, au Nom de Jésus.

Merci Seigneur car Tu pourvois à tous mes besoins selon Ta richesse. Je te loue et glorifie Ton saint Nom pour tout ce que Tu as fait et pour tout ce que Tu feras dans ma vie.

Au Nom puissant de Jésus-Christ mon Sauveur ! Amen !»

Si vous avez l’impression que quelque chose fait blocage sur vos finances, n’hésitez pas à dire une prière pour enlever les blocages financiers. Vous pouvez, évidemment, vous inspirer d’un texte sacré comme base pour votre prière pour briser les blocages financiers.

Si vous trouvez qu’aucun texte ne vous parle, rien ne vous empêche de créer vous-même votre prière pour briser les blocages financiers.

Il est important de réciter régulièrement la prière pour briser les blocages financiers, idéalement au minimum une fois par jour, et ce, tant que la situation perdure.

Si vous vous trouvez dans une situation financière alors n’hésitez pas à dire une prière pour briser les blocages financiers. 

2) Prière contre le blocage et la malchance

«SEIGNEUR, mon Dieu, Accordez-moi je vous en supplie, la perpétuelle santé de l’âme et du corps,

et par la glorieuse intercession de votre serviteur le BIENHEUREUX SAINT BENOIT, faites-moi la grâce d’être délivré des tristesses de la vie présente, de la malchance, des idées négatives, du doute et du mépris de moi-même.

Ô Dieu, mon refuge et ma force, j’ai recours à votre protection.

Ô très glorieux et vénéré SAINT-BENOIT, joyau de la couronne du Christ, intercédez pour moi auprès de Notre Seigneur Jésus-Christ afin que je sois libéré de la malchance qui s’attache à moi. Que votre sainte croix me libère de tout mal, me guide et me protège.

Ô refuge assuré de ceux qui recherchent la protection du ciel, qui avez fait de la Sainte Croix l’étendard de la foi, je vous prie d’intercéder pour moi afin que la malchance qui m’environne en ce moment se dissolve dans la lumière et l’amour du Christ.

Ô SAINT BENOIT, c’est en vous que je place mon espérance, intercédez en ma faveur auprès de Jésus afin qu’il illumine ma route et chasse l’ombre de la malchance qui m’environne.

Ô SAINT BENOIT, priez pour moi Notre-Seigneur Jésus-Christ qui ne veut pas la souffrance et la mort du pécheur, mais sa conversion et sa vie afin qu’il me vienne en aide dans l’épreuve présente.

Ô SAINT BENOIT, je ne jalouse pas ceux qui ont de la chance et qui réussissent, je demande simplement le droit de partager l’amour, le bonheur et la joie que Dieu a largement distribués à ses enfants. Que par l’intercession du bienheureux père Benoît, je sois délivré de la malchance qui me limite.

Ô SAINT BENOIT, daignez du haut du ciel abaisser un regard plein de miséricorde sur moi. Libérez-moi, aidez-moi, protégez-moi et accordez-moi de vivre pleinement de mes capacités, de ma compétence et de mon intelligence.

Ô Dieu tout-puissant et miséricordieux, qui avez constitué d’une manière admirable en SAINT BENOIT un perpétuel secours pour la défense de vos enfants, daignez m’accorder de lutter en cette vie avec son aide précieuse et de remporter la victoire sur mes ennemis.

Ô SAINT BENOIT, AYEZ PITIE DE MOI, PRIEZ POUR MOI.

Ô SAINT BENOIT, EXAUCEZ-MOI.»

Si vous avez l’impression d’avoir beaucoup de malchance dans votre vie et que cela vous empêche d’atteindre vos objectifs ou que cela compromet nombre de vos projets, alors vous pouvez dire une prière contre le blocage et la malchance afin de vous en débarrasser. 

Lors de la prière énoncez clairement ce qui vous fait penser que vous êtes victime de malchance récemment et demander l’aide du Seigneur pour résoudre ce souci et ainsi lever le blocage créé par cette malchance. 

3) Prière puissante de déblocage de situations

Prière puissante de déblocage de situations
Prière d’imprimer

«Seigneur, montre moi le chemin, 
Fais de moi ton instrument, 
Aide-moi à voir et à faire ce que Tu attends de moi. 
Aide-moi dans les épreuves de la Vie, 
Aide-moi à prier davantage, 
Aide-moi à t’aimer toujours plus
Et à aimer mon prochain comme moi même. 
Amen»

Vous pouvez dire cette prière avec la prière pour enlever les blocages.

Si vous vous trouvez dans une situation, quelle qu’elle soit, et que vous avez l’impression que malgré tous vos efforts vous n’arrivez pas à en sortir, vous pouvez solliciter l’aide divine, via la prière, afin de débloquer la situation. Vous pouvez tout à fait dire cette prière pour une autre personne que vous-même.

Si vous savez qu’une personne de votre entourage ou de votre communauté, est en train de vivre une situation compliquée dont elle n’arrive pas à se sortir, vous pouvez demander l’aide du Tout-Puissant en son nom.

Dans ce cas-là précisez bien que la prière n’est pas pour vous mais pour une autre personne en expliquant la situation qu’elle traverse. 

4) Prière très puissante quand on a tout essayé

Prière très puissante quand on a tout essayé
Prière d’imprimer

«Père, je viens à Toi aujourd’hui avec une foi si petite que je ne vois pas de chemin. Je veux croire que Tu es capable de faire plus que je ne l’imagine.

Je veux marcher par la foi et non par la vue. Dieu, s’il te plait apporte un miracle dans ma vie. Je sais que tu peux faire l’impossible dans ma vie et je fais confiance à tes promesses.

Merci d’être un Dieu qui voit et entend mes moindres besoins.

Au nom de Dieu, Amen.»

Il se peut que des fois, malgré tous vos efforts et vos tentatives, les blocages persistent. Heureusement la prière est une arme spirituelle puissante, n’hésitez pas à vous en servir lorsque plus rien d’autre ne fonctionne.

Vous pouvez répéter cette prière autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que la situation se débloque. 

La prière pour enlever les blocages fonctionne-t-elle?

Comme vous le savez pour Dieu rien n’est impossible et il répond toujours à vos prières. Cependant, des fois, vous pouvez vous poser des questions et vous demander si les prières fonctionnent vraiment.

La réponse est oui à condition de respecter certaines règles essentielles. Il faut que les prières soient dites avec conviction et surtout avec la foi !

En effet, si vous récitez une prière sans avoir aucune foi en ce que vous dites, ni en la personne à qui vous vous adressez, évidemment cela ne fonctionnera pas.

Combien de temps durera la prière pour enlever les blocages ? 

La prière est une arme spirituelle puissante, c’est même la plus puissante mise à votre disposition. Ses effets peuvent ne pas être immédiats mais si vous souhaitez qu’ils durent sur la longueur alors il est primordial de réciter régulièrement la prière.

L’idéal étant de réciter les prières pour enlever les blocages durant plusieurs jours consécutifs au minimum une fois par jour (au moment de vous lever ou juste avant d’aller vous coucher par exemple).

Afin de vous assurer une protection continue et puissante contre la malchance et autres blocages qui pourraient se mettre en travers de votre chemin, répétez les prières le plus souvent possible, toujours avec conviction et avec la foi ! 

J’espère que la prière pour enlever les blocages vous aide!

Prières miraculeuses :