Prière Pour Enlever Les Verrues | 3 Très Puissant !

Prière pour enlever les verrues

Connaissez la meilleure prière pour enlever les verrues. Nous en avons 3 qui fonctionnent tout de suite !

Très fréquemment des verrues peuvent apparaitre sur vos mains ou sur d’autres parties de votre corps (généralement les pieds ou le visage). Ces verrues, qui ne sont pas très esthétiques, sont également très contagieuses. Elles peuvent parfois même être douloureuses.

Si vous, ou une personne de votre entourage, a des verrues vous pouvez avoir recours à diverses prières (connues des guérisseurs et des personnes qui conjurent entre autres) afin de vous aider tout d’abord à soulager la douleur, puis à faire complètement disparaitre ces verrues.

Évidemment, vous devez garder à l’esprit que ces prières représentent une aide complémentaire, un soutien supplémentaire, et ne doivent pas remplacer un traitement médical si nécessaire. 

Prière pour enlever les verrues

Prière pour enlever les verrues
Prière d’imprimer

« Je t’ enlève tes verrues,
De toutes à une ,
Et de une à rien,
Par ma bouche , Dieu l’ ordonne!

​Au Nom du Père Créateur,
Au Nom du Christ,
Au Nom de l’Esprit Saint,
Au Nom de la Divine Mère,

Qu’il en soit ainsi ! »

Dès que vous vous rendez compte de la présence d’une verrue sur une partie de votre corps n’hésitez pas à réciter immédiatement une prière pour enlever les verrues.

En effet, elles sont très contagieuses, donc plus vite vous direz la prière pour enlever les verrues, plus vite vous stopperez leur propagation. Vous pouvez aussi utiliser la prière pour enlever les verrues sur une personne autre que vous-même.

Si par exemple, un membre de votre famille ou de votre entourage au sens large est atteint par cette infection, vous pouvez réciter la prière pour enlever les verrues, en précisant bien sûr le nom de la personne concernée. 

Prière de guérisseur pour les verrues

Les guérisseurs sont réputés pour leurs recettes ancestrales qui leur permettent de guérir tous les maux, ou presque.

Si vous constaté (e) l’apparition de verrues, n’hésitez donc pas à avoir recours à une prière utilisée par les guérisseurs afin de vous en débarrasser.  Vous pouvez aussi utiliser cette prière sur une autre personne que vous.

Cette prière vous aidera aussi à prévenir une nouvelle apparition des verrues et elle soulagera également la douleur liée à ces petites excroissances.

Prière pour conjurer les verrues

Prière pour conjurer les verrues
Prière d’imprimer

« Verrue, je te conjure au nom du Père †, et du Fils † et du Saint Esprit †, tu sortiras et jamais ne reviendras sur ………….. (nom de la personne), Ainsi soit-il »

Avoir recours à une prière pour conjurer les verrues peut également être une solution efficace. En effet, depuis des siècles, l’être humain n’a cessé de faire appel à des personnes qui conjurent.

Il est important de rappeler que conjurer signifie « écarter les esprits malfaisants avec des prières », c’est donc tout à fait approprié pour vous aider, vous ou un de vos proches, à combattre ces verrues qui sont dues à un virus mais qui peuvent aussi être le résultat d’une attaque du mauvais œil par exemple. 

Ces prières fonctionnent-elles ? 

Vous le savez sûrement mais les prières sont des armes spirituelles extrêmement puissantes. Il est vrai que des fois vous pouvez avoir l’impression de ne pas avoir de réponses à vos prières, il est tout à fait normal, dans ces cas-là de se poser la question de savoir si les prières fonctionnent vraiment.

Si vous avez l’impression de ne pas avoir reçu de réponse, ou l’aide demandée, de la part du Seigneur c’est uniquement parce que parfois la réponse que Dieu vous envoie n’est pas forcément celle à laquelle vous vous attendiez.

Mais n’ayez crainte, Dieu répond toujours à votre appel, il faut simplement respecter des « règles » très simples lorsque vous récitez une prière pour solliciter son aide : vous devez avoir confiance, la dire avec conviction et surtout, avoir la foi ! N’oubliez pas que pour Dieu rien n’est impossible. 

Puis-je prier tous les jours ? 

En principe, rien ne vous interdit de prier tous les jours. Au contraire, cela est même plutôt recommandé afin de renforcer la puissance et les bénéfices apportés par la prière.

Cependant, dans le cas des prières pour les verrues, elles sont « utiles » sur le moment pour soulager et/ou faire disparaitre les verrues.

Dans ces cas-là, il est plutôt conseillé de le faire dès le moment où vous constatez leur apparition, et ce jusqu’à leur disparition complète. Il est vrai que cela peut parfois prendre plusieurs jours, n’hésitez donc pas à répéter ces prières pendant plusieurs jours consécutifs.

Par contre, une fois que les verrues ont disparu, il n’est pas nécessaire de continuer à dire les prières pour enlever les prières. Mais vous pouvez tout de même réciter tous les jours une prière de protection par exemple, afin d’éviter que les verrues reviennent. 

Prières miraculeuses :