Prière pour faire revenir la personne que l’on aime

Prière pour faire revenir la personne que l’on aime

Nous avons la prière pour faire revenir la personne que l’on aime la plus puissante!

L’amour et les relations amoureuses tiennent une place importante de nos vies. En effet, chacun aspire à trouver l’âme sœur pour vivre heureux (se) en sa compagnie. Seulement, des fois, il arrive que des difficultés viennent entacher la relation, et cela peut même conduire à une séparation.

Si vous vous trouvez dans ce cas de figure, et que vous vous sentez démuni (e) face à cette situation, vous pouvez toujours demander l’aide divine.

La prière peut vous aider à faire revenir vers vous l’élu (e) de votre cœur afin que vous puissiez vivre en harmonie à ses côtés. 

Prière pour faire revenir la personne que l’on aime 

Prière pour faire revenir la personne que l’on aime
Prière d’imprimer

Fleur toute belle du Mont Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez moi dans mes besoins.

O Etoile de mer, aidez moi et montrez moi ici même que vous êtes ma Mère,
O Sainte Marie, Mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m’appuyer dans cette demande.

Je demande que (nom de la personne) l’homme ou la femme que j’aime me revienne et me chérisse et me comble pour toujours, que notre amour reste le même jusqu’à la fin de nos jours.

Personne ne peut résister à votre puissance,

O Marie conçue sans péché, priez pour nous (3 fois)

Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3fois)

Si vous étiez en couple et que votre partenaire est parti (e), vous pouvez sans problème vous adresser au Seigneur pour qu’il vous apporte son aide en récitant une prière pour faire revenir la personne que vous aimez.

Cependant, il est important que vous gardiez en tête que cette prière pour faire revenir la personne que l’on aime est très puissante, vous devez donc bien réfléchir avant de vous engager sur cette voie-là.

Les effets de la prière pour faire revenir la personne que l’on aime sont irréversibles, donc assurez-vous que c’est réellement ce que vous souhaitez avant d’avoir recours à cette prière pour faire revenir la personne que l’on aime.

Il est conseillé de répéter la prière pour faire revenir la personne que l’on aime pendant plusieurs jours de suite (généralement treize jours) ; mais même si l’être aimé revient avant cette période, il est préférable de continuer à réciter cette prière pour faire revenir la personne que l’on aime. 

Prière pour son ex revienne

Prière pour son ex revienne
Prière d’imprimer

« Seigneur qu’en ce moment (nom et prénom de l’être aimé) soit entrain de penser à moi (vos nom et prénom) , voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m’embrasser.

Que sa bouche ait envie de m’embrasser et qu il n’ait que moi dans son cœur et dans sa tète.

Que (nom et prénom de l’être aimé) me recherche à l’heure de maintenant, de suite, aujourd’hui même qu il m’appelle pour être à ses côté pour toujours, ainsi-soit-il,

Amen. »

Vous étiez en couple et votre partenaire est parti (e) ? Vous souhaitez qu’il ou elle revienne ? Dans ce cas vous pouvez réciter une prière pour que votre ex revienne. Pour cela c’est très simple, vous pouvez vous inspirer d’un texte existant si vous ne savez pas par où commencer.

Ce qui est important c’est de bien insérer le nom de votre ex au sein de la prière afin que son effet soit renforcé.

Vous pouvez répéter cette prière autant de fois que nécessaire, jusqu’à ce que votre ex revienne vers vous. 

Prière pour retrouver l’amour perdu 

Prière pour retrouver l’amour perdu
Prière d’imprimer

« Sainte Rita, sainte des causes désespérées, je t’invoque aujourd’hui à mon secoure, moi (dire votre prénom) afin de m’aider à faire revenir à moi (dire le prénom de la personne). 

Sainte Rita, sainte des causes désespérées, aide- moi à guérir mon coeur de la souffrance de la séparation entre moi (dire votre prénom) et l’être de ma vie (dire le prénom de la personne). 

Oh Sainte Rita, sainte des causes désespérées, apporte-moi le réconfort pour que je puis retrouver le calme et la douceur dans ma vie quotidienne. 

​Sainte Rita, sainte des causes désespérées, guide les pas de (dire le prénom de la personne) vers mon cœur pour qu’il s’y perde à jamais. 

Sainte Rita, sainte des causes désespérées, enveloppe-moi (dire votre prénom) et (dire le prénom de la personne) d’une enveloppe d’énergie d’amour et de réconfort pour que nous vivions à jamais dans l’amour pur et véritable. 

Amen »

Si vous êtes en couple et que vous avez l’impression que l’amour au sein de votre couple commence à s’essouffler. Vous pouvez réciter une prière pour retrouver l’amour perdu.

Cette prière fonctionne également si vous étiez en couple et que vous souhaitez retrouver l’amour que vous avez perdu en faisant revenir votre partenaire

À quoi sert la prière pour faire revenir la personne que l’on aime ? 

Vous ne devez jamais oublier que la prière est votre arme spirituelle. Elle sert donc à vous aider dans les moments difficiles, en vous apportant une aide, un réconfort ainsi qu’une solution.  La prière permet de s’adresser aux êtres spirituels et de leur confier vos désirs, vos souhaits. 

Quand puis-je prier ? 

Sauf lors des cérémonies religieuses qui suivent un déroulé précis, il n’y a pas de moments précis pour prier. Vous pouvez le faire dès que vous en ressentez le besoin, ce qui est important c’est que vous soyez au calme, que vous soyez concentré (e), et que la prière vous aide à vous apaiser.

Il est vrai qu’il est souvent de coutume de prier le matin en se levant (afin de bien commencer la journée) et le soir avant de se coucher (afin de faire le point sur la journée), mais, encore une fois, c’est à vous de ressentir le moment auquel vous avez besoin de prier. 

Dois-je prier en famille ? 

Encore une fois, il n’y a pas de règles strictes en ce qui concerne la prière. C’est selon vos propres désirs. Cependant, il est vrai que cela peut être bénéfique pour les relations familiales de partager ce moment privilégié qu’est la prière.

Le fait de prier à plusieurs, comme c’est le cas lorsque vous priez en famille, peut aussi renforcer la puissance et l’impact de votre appel et de votre demande.

Prier en famille peut également permettre aux enfants de pouvoir exprimer leurs ressentis sur les moments que vous traversez tous ensemble, et cela peut aussi leur apprendre comment prier. Dans tous les cas, vous ne retirerez que des bénéfices à prier en famille. 

Prières miraculeuses :