Prière Pour Que Tout S’arrange | 3 Prières Miraculeuses

Prière pour que tout s’arrange

Résolvez tous les problèmes avec la prière pour que tout s’arrange.

Nous nous sommes tous déjà trouvés dans une situation difficile. Dans ces moments où vous ne savez plus comment vous en sortir, n’hésitez pas à avoir recours à la prière.

Que ce soit un problème d’ordre sentimental, professionnel, financier ou même médical, il nous arrive à tous de nous sentir abattus. Dans ces cas-là, vous pouvez compter sur le soutien et l’aide de diverses instances divines.

Si vous vous trouvez dans une situation délicate ou que vous traversez une épreuve difficile, alors les prières suivantes pourront vous venir en aide et vous apporter le courage et la force nécessaires pour surmonter les épreuves auxquelles vous êtes confronté (e). 

Prière pour que tout s’arrange

Prière pour que tout s’arrange
Prière d’imprimer

« Père, je te demande de me bénir, car je veux tes bénédictions pour que (en parlant de la situation) il s’avère que je réussisse !

Elargis mes limites, ma vie, ma spiritualité, ma prospérité, étends le terrain sur lequel je peux marcher, et ainsi la situation (parle) pourra être résolue !

Père, quand le Seigneur s’élargit, que Ta main vienne avec moi pour me soutenir et me guider !

Père, pour recevoir les bénédictions que je Te crie, utilise Ton pouvoir pour me débarrasser du mal, donne-moi des victoires avant les persécutions qui viendront contre ma vie !

Tel est mon souhait, Seigneur ! Au nom de Dieu et de Jésus-Christ ! Amen ! »

Si vous vous trouvez face à une situation qui vous semble sans issue, n’hésitez pas à réciter une prière pour que tout s’arrange.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, ni par où commencer pour rédiger cette prière pour que tout s’arrange, n’ayez crainte. Vous trouverez facilement des textes.

Si aucun ne vous inspire vous pouvez sans souci, créer cette prière pour que tout s’arrange vous-même. Il vous suffit de bien expliquer la situation dans laquelle vous vous trouvez et comment vous souhaiteriez que cela s’améliore.

De même si vous connaissez quelqu’un qui traverse une épreuve, vous pouvez réciter une prière pour que tout s’arrange pour cette personne (pensez à inclure le nom de la personne à plusieurs reprises lorsque vous récitez la prière pour que tout s’arrange). 

Prière pour résoudre un problème

Prière pour résoudre un problème
Prière d’imprimer

« Très Divin Sauveur qui avez donné Votre vie, 
qui avez répandu Votre Sang Précieux

pour tous les pécheurs depuis Adam
jusqu’à aujourd’hui et pour tous les temps, 

Daignez me purifier, me libérer, me guérir, me sanctifier, me pardonner. J’invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin

pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, 
pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout-petits ou de
leur prochain, pour le salut de la Sainte Eglise, pour la 
sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.

Très Précieux Sang de Jésus mon Sauveur,

soyez victorieux en moi, sur mes ennemis et sur le monde entier.

Que Votre Règne arrive, ô mon Dieu,

par les Très Saintes Larmes et le Cœur Immaculé de Marie.

Ainsi soit-il . »

Si vous vous trouvez face à un dilemme quel qu’il soit vous pouvez vous tourner vers la prière afin d’être guidé (e).

Demander l’intercession d’un être divin via la prière vous aidera à trouver la solution pour résoudre le problème. Vous pouvez aussi avoir recours à cette prière pour une personne de votre entourage.

Si quelqu’un de votre entourage est confronté à un problème et qu’il/elle n’arrive pas à en sortir, vous pouvez réciter une prière pour résoudre son problème.

Au cours de votre prière, il est important de bien exposer la situation dans laquelle vous vous trouvez, en exprimant clairement en quoi cette situation vous fait du mal, et à quel point vous vous trouvez désemparé (e) face à ce problème. 

Prière quand tout semble perdu

Prière quand tout semble perdu
Prière d’imprimer

« Seigneur Jésus,
Écoute ma prière,
Écoute ma voix qui crie vers Toi.
Sois sensible à mes larmes
et à ma tristesse.
Mon âme est triste à en mourir,
Je me sens si mal,
je me sens si lourd(e)
comme si je portais un poids trop lourd sur mes épaules,
Comme si ce poids enfonçait mes pieds dans le sol 
et m’empêchait d’avancer.
Quel est donc ce poids ?
Est-ce mon péché ?
Mon désarroi ?
Mon insatisfaction de ma vie, de moi-même ?
Peu importe.
Seigneur Jésus,
Je me tourne ce soir vers toi,
Pardonne-moi pour tous mes manquements.
Aide-moi !
Tu es le seul qui puisse enlever ce poids sur mes épaules,
Tu es le seul qui puisse rendre mon fardeau plus léger
ou me donner la force nécessaire pour que je puisse le porter
et continuer ma route.
Seigneur Jésus,
Aide-moi,
J’ai foi en Toi.
Amen ! »

Si vous trouvez dans une situation délicate et que tout semble perdu, alors n’hésitez pas à réciter une prière. En effet, même quand tout semble perdu, et que vous avez l’impression qu’il n’y a aucune solution, il y a toujours un être spirituel qui peut vous aider.

Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez vous inspirer de textes existants pour créer votre prière. Les êtres spirituels (Anges, Saints…) sont toujours prêts à vous aider à vous sortir de situations impossibles.

Il ne faut pas oublier que pour Dieu rien n’est impossible et que beaucoup d’êtres spirituels ont accompli des miracles. Alors quand tout vous semble perdu, récitez une prière (avec foi et conviction) et vous verrez que votre situation s’améliorera. 

À quoi servent ces prières ? 

La prière à comme fonction première d’être utile à la personne, c’est-à-dire qu’elle a pour but de vous aider, et/ou de vous apporter du soutien, lorsque vous traversez une épreuve difficile.

Les prières peuvent aussi servir à vous guider quand vous ne savez plus quoi faire, que vous êtes bloqués face à un problème par exemple.

Les prières sont un moyen de demander de l’aide et du soutien.

Elles servent à s’adresser et à entrer en contact avec les plus hautes instances divines afin qu’elles puissent intervenir pour résoudre un problème, ou vous aider à trouver la force et le courage nécessaire pour surmonter une épreuve difficile. 

Découvrez le pouvoir de la prière pour que tout s’arrange

Il est vrai que des fois vous pouvez vous poser la question de savoir si les prières sont vraiment puissantes. Il est important de rappeler que les prières sont les armes spirituelles les plus puissantes qui existent.

En effet, elles ont le pouvoir de changer le cours de l’histoire et de faire bouger la main de Dieu. Les êtres divins à qui vous confiez votre problème sont des êtres d’une extrême puissance.

Cependant, pour qu’elles soient au maximum de leur puissance, il est important que les prières soient dites avec conviction et avec foi.

Prières miraculeuses :