Prière pour toucher le cœur de quelqu’un

Prière pour toucher le cœur de quelqu’un

Connaître la meilleure prière pour toucher le cœur de quelqu’un et pour qu’il m’aime !

L’amour est au cœur de nos vies. C’est un sentiment essentiel à notre bien-être et à notre bonheur, que nous le ressentions ou que nous le recevions. Mais l’amour peut aussi être à l’origine de beaucoup de malheurs, s’il n’est pas réciproque par exemple, ou si l’on a du mal à l’exprimer.

Si vous vous trouvez dans l’un de ces cas, n’ayez crainte, il existe des prières qui pourront vous aider à vous sortir de ces situations délicates.

Vous n’aurez qu’à choisir la prière qui correspond le mieux à ce que vous vivez, la réciter, et vous n’aurez ensuite qu’à constater l’amélioration de la situation grâce à l’aide divine. 

1) Prière pour toucher le cœur de quelqu’un

Prière pour toucher le cœur de quelqu’un
Prière d’imprimer

«Que (nommer la personne de notre cœur) soit joint avec moi, de même que sont joints le feu, l’air et l’eau avec la Terre, et que l’esprit de (nommer la personne) ne fasse plus qu’un avec le mien comme la lumière du Soleil avec la Vie et les Étoiles avec le Ciel.

Et mettez l’esprit, haut et sublime de (nommer la personne) au-dessus de mon esprit comme l’eau sur la Terre.

Et faites que (nommer la personne) n’ait pas le pouvoir de manger, boire, dormir ni se réjouir sans moi.

Amen !» 

Dans certaines situations, il se peut que le cœur d’une personne vous reste inaccessible. Si vous n’arrivez pas à atteindre le cœur d’une personne, vous pouvez réciter une prière pour toucher le cœur de quelqu’un.

N’hésitez pas à vous inspirer d’une prière existante, cependant, veillez bien à inclure dans la prière pour toucher le cœur de quelqu’un, le nom de cette personne.

Vous pouvez répéter cette opération autant de fois que vous le jugerez nécessaire, cela ne fera que renforcer la puissance et l’intensité de cette prière. Vous pouvez aussi souhaiter que quelqu’un soit touché par l’amour du Seigneur.

Si c’est dans ce sens-là, vous pouvez quand même réciter une prière pour toucher le cœur de quelqu’un, en précisant toutefois, que vous souhaitez que cette personne soit touchée par l’amour de Dieu. 

2) Prière pour attirer l’amour de quelqu’un

Prière pour attirer l’amour de quelqu’un
Prière d’imprimer

«Seigneur qu’en ce moment (nom et prénom de l’être aimé) soit entrain de penser à moi (vos nom et prénom) , voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m’embrasser.

Que sa bouche ait envie de m’embrasser et qu il n’ait que moi dans son cœur et dans sa tète.

Que (nom et prénom de l’être aimé) me recherche à l’heure de maintenant, de suite, aujourd’hui même que il m’appelle pour être à ses côté pour toujours, ainsi-soit-il.

Amen.»

Si vous souhaitez attirer l’amour de quelqu’un et que vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez avoir recours à une prière.

Si vous êtes en manque d’inspiration, ou que vous ne savez pas par où commencer, n’ayez pas peur, il vous suffit de prendre un texte existant, et de le modifier en y ajoutant le nom de la personne dont vous souhaitez attirer l’amour.

Isolez-vous (si vous le pouvez), respirez calmement et profondément, faites le vide dans votre esprit afin de vous concentrer uniquement sur la personne souhaitée.

Une fois que vous êtes bien concentré(e) récitez la prière. Renouvelez cette opération aussi souvent, et aussi longtemps, que vous le souhaitez. 

3) Prière pour qu’il m’aime

Prière pour qu’il m’aime
Prière d’imprimer

Bon Saint Joseph, vous à qui le Saint-Esprit a donné le titre de Juste, je vous recommande instamment.
l’âme de (mentionner le prénom), que Jésus a rachetée au prix de son Sang.

Vous savez combien ceux qui sont éloignés du Cœur de Jésus ou qui refusent volontairement sa Présence dans leur vie, sont malheureux.
Combien ils sont exposés à se perdre pour toute l’Éternité.

Ne permettez pas, bon Saint Joseph, que cette âme qui m’est si chère demeure plus longtemps séparée de Jésus notre Sauveur.

Dans votre paternité, protégez-là;
obtenez que son cœur s’ouvre à la puissance salvifique de Jésus.
Préservez-la du danger qui la menace; et que son cœur s’apaise.

Par votre douce et puissante intercession, ramenez cet enfant prodigue dans le cœur de notre Père du Ciel. Je vous en prie, ne l’abandonnez pas sur ce chemin de conversion.

Ainsi, cette âme vous bénira dès cette terre, en racontant les bienfaits de Dieu accordés par votre intercession.

Âme pèlerine vers l’Éternité Bienheureuse.

Ainsi soit-il.

Si vous avez trouvé la personne de vos rêves et que vous souhaitez que cet amour soit réciproque, vous pouvez réciter une courte prière afin que cela se réalise.

Dans cette prière, il ne faudra évidemment pas oublier d’insérer le nom de la personne à plusieurs reprises, afin de renforcer la puissance de cette prière.

Si vous possédez un objet appartenant à cette personne, n’hésitez pas à le tenir dans vos mains pendant que vous énoncer la prière. Cependant, si vous n’avez pas d’objet lui appartenant, cela n’est pas grave.

Cela n’enlève rien à l’efficacité et à la puissance de cette prière, ce qui compte c’est l’ardeur que vous y mettez. Soyez donc concentré(e), et bien présent(e) dans l’instant présent afin que votre prière soit entendue. 

Ces prières fonctionnent-elles ? 

Comme vous le savez sûrement, pour Dieu rien n’est impossible. Alors si vous êtes concentré et que vous mettez tout votre cœur et votre âme dans votre prière, vous verrez des résultats.

Il est vrai que des fois, la réponse à vos prières peut se faire attendre, mais n’ayez crainte, continuez à prier, et cela fonctionnera.

Si vous le souhaitez, afin de renforcer votre prière, vous pouvez faire brûler des bougies, et faire de l’acte de prière une sorte de rituel.

C’est à vous de voir ce qui vous convient le mieux, mais dans tout les cas, confiez vos problèmes au bon soin du Seigneur via la prière, et vous serez entendu (e). 

La prière pour toucher le cœur de quelqu’un peut-elle me blesser ? 

Soyez sans crainte, la prière ne peut pas vous blesser. Au contraire, elle ne peut que vous procurer des effets bénéfiques.

Vous vous sentirez soutenu (e) et réconforté (e) si vous traversez des moments difficiles. La prière vous aide également à vous orienter sur la bonne voie pour obtenir ce que vous désirez ardemment.

C’est pourquoi il n’y a aucun risque à ce que des enfants prient. Au contraire, vous pouvez les encourager à confier à Dieu leurs tourments, cela ne pourra qu’être positif, et sans risque pour leur sécurité, ou la vôtre. 

Profitez des pouvoirs de la prière pour toucher le cœur de quelqu’un !

Prières miraculeuses: