Prière de Saint Michel d’Exorcisme | 2 Très Puissant !

Prières de Saint Michel Exorcisme

Chassez les démons, l’envie, la malchance et le mal avec la prière de Saint Michel d’Exorcisme très puissant.

Si au cours de votre vie, vous avez la sensation qu’un membre de votre entourage, ou vous-mêmes, est sous l’emprise de forces maléfiques, il est tout à fait possible de réciter une prière d’exorcisme afin de chasser cette présence malfaisante.

L’exorcisme est un rituel qui consiste à libérer une personne, ou même un objet, qui se trouve sous l’influence du Malin, c’est-à-dire de forces malfaisantes cherchant à nuire à la personne possédée.

Heureusement, si vous soupçonnez que l’un de vos proches, ou vous-même, est victime de ce genre de possession, vous avez à votre disposition des prières puissantes qui repousseront ces forces malveillantes hors de l’âme de la personne touchée. 

Prière de Saint Michel d’exorcisme

Prière de Saint Michel d’exorcisme
Psaume d’imprimer

« Saint Michel Archange,
Défends-nous dans le combat, sois notre secours contre la Malice et les embûches du démon,
Nous le demandons en suppliant : que Dieu lui impose son pouvoir ;

et toi, Prince de la milice céleste, par la Puissance divine, repousse en enfer Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes.

Amem. »

Si vous avez le sentiment que des forces maléfiques se sont emparées de votre âme, vous pouvez réciter la prière de Saint Michel d’exorcisme afin de les repousser. Cette prière de Saint Michel d’exorcisme fonctionne aussi si un des membres de votre entourage est possédé par le Malin.

Grâce à la prière vous pourrez vous débarrasser des forces malveillantes qui se sont emparées de vous et qui vous empêchent d’atteindre le bonheur. Afin qu’elle fonctionne, il vous faudra répéter la prière plusieurs fois de suite.

N’hésitez pas à dire à nouveau la prière si vous sentez que les forces maléfiques sont toujours présentes.  Vous pouvez sans aucun problème réciter la prière de Saint Michel d’exorcisme à plusieurs.

Par exemple si un de vos proches est possédé par des forces maléfiques, le reste de la famille peut se réunir et dire la prière à l’unisson afin de renforcer sa puissance.

Dans ces cas-là vous pouvez également vous munir d’eau bénite et faire plusieurs fois le signe de la croix pendant que vous dites, à voix haute si vous le désirez, la prière de Saint Michel d’exorcisme. L’important est de la réciter avec conviction et foi ! 

Prière d’exorcisme très puissante

« Sainte Agathe, vous qui occupez au Ciel une place privilégiée, qui avez plusieurs fois obtenu de Dieu qu’il mette fin aux éruptions de l’Etna;

Vous qui de votre vivant avez eu le bonheur de voir Saint Pierre apparaître dans votre cachot pour guérir vos blessures ;

Vous dont le seul nom remplit d’espérance celui qui vous invoque et fait trembler d’effroi les démons qui connaissent la puissance de votre intercession je vous supplie de chasser l’esprit malin qui m’habite;

en votre nom, je lui promets qu’il ne sera pas fait de mal s’il déguerpit immédiatement; mais il sera traité sans pitié s’il fait preuve de mauvaise volonté.

Sainte AGATHE j’ai confiance en vous. »

Si vous avez l’impression que ces entités maléfiques qui se sont emparées de vous ou de l’un de vos proches sont extrêmement tenaces, vous pouvez avoir recours à une prière d’exorcisme très puissante.

Et afin de renforcer encore plus cette puissance et son efficacité, vous pouvez la réciter à plusieurs, à voix haute, et ce, plusieurs fois de suite, jusqu’à ce que vous sentiez que l’esprit du Malin est parti.

De même, vous pouvez utiliser de l’eau bénite et réaliser plusieurs fois le signe de la croix avec cette eau, pendant que vous récitez la prière d’exorcisme.

Vous pouvez, bien évidemment, utiliser l’un des textes sacrés pour votre prière, ce qui est important c’est de bien spécifier le nom de la ou des personnes concernées par cette possession afin que la prière soit efficace pour ces personnes spécifiquement. 

Qui est Saint Michel ? La prière d’exorcisme fonctionne-t-elle?

Saint Michel, également appelé Michael, est l’un des archanges les plus importants dans les religions abrahamiques (judaïsme, christianisme et islam). Son nom en latin signifie « Qui est comme Dieu ? ».

  • Il a de nombreux surnoms dont entre autres : le Prince de tous les anges du Bien, le Défenseur de la Foi ou encore Archange du premier rayon.

Il est aussi connu pour être le chef des forces du ciel et est généralement représenté portant l’armure et brandissant une épée ou un glaive, signe de sa mission qui est de combattre les forces du mal. 

Quand puis-je dire vos prières ? 

Concernant la récitation des prières il n’y a pas de règles strictes, excepté lors d’une cérémonie religieuse où il y a un déroulement à suivre.

Vous pouvez réciter les prières dès que vous en ressentez le besoin, que vous avez besoin d’aide ou de réconfort, et ce, quelle que soit la situation à laquelle vous devez faire face.

Pour une prière d’exorcisme, le mieux est de la faire dès que vous vous apercevez de la présence de forces malveillantes autour de vous, que ce soit pour un proche ou pour vous-même.

Afin de renforcer l’efficacité de la prière et de continuer à repousser les forces du mal, vous pouvez réciter les prières régulièrement sur plusieurs jours (par exemple chaque matin en vous levant, ou chaque soir avant de vous coucher). 

Priez la prière de Saint Michel d’Exorcisme avec foi. Tout ira bien!

Prières miraculeuses :