Rêver de Sang | Cracher, Prise, Perdre et Sang Menstruelles

Rêver de Sang

Rêver de sang, malgré les sentiments désagréables qui peuvent survenir pour vous, est en fait considéré comme un signe positif.

Prenons un moment pour réfléchir à la signification du sang. C’est littéralement le fluide vital qui circule dans vos veines et votre corps et qui vous donne la vie pendant toute la durée de votre voyage sur terre.

Bien que ce type de rêve soit un bon signe pour vous, un signe d’une psyché et d’un esprit sains, les interprétations de ce rêve peuvent varier en fonction de ce dont vous avez rêvé spécifiquement. 

6 interprétations de rêver de sang

cracher du sang

Rêver de cracher du sang

Lorsque vous rêvez de cracher du sang, il est important de tenir compte de la quantité de sang que vous avez craché dans le rêve et de l’endroit où vous étiez lorsque vous l’avez craché. Une petite quantité de sang craché peut être le signe que vous avez des difficultés émotionnelles mineures (dans votre vie personnelle ou professionnelle) que vous souhaitez résoudre.

Ce genre de rêve vous encourage à prendre les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes. Soyez courageux et abordez la ou les personnes avec lesquelles vous êtes en conflit pour parler de vos problèmes avec compassion et patience.

Si vous crachez de grandes quantités de sang dans votre rêve, cela indique des blessures infantiles intérieures qui remontent très probablement à votre enfance. Il est probable que certains événements qui surviennent dans votre vie en ce moment même déclenchent de vieilles blessures.

Que pouvez-vous faire pour réconforter l’enfant qui sommeille en vous en ce moment ? L’endroit et le contexte dans lequel les crachats ont été faits revêtent une importance supplémentaire. Si vous êtes à la maison ou dans un endroit sûr pendant que vous crachez du sang, cela peut signifier qu’une agitation familiale a finalement commencé à peser lourdement sur votre subconscient.

D’un autre côté, cracher du sang alors que vous êtes dans un espace public ou à l’extérieur dans votre rêve est un bon signe que vous êtes en bonne voie pour vous remettre de vos difficultés émotionnelles !

Rêve de prise de sang

prise de sang

Les rêves de prise de sang sont liés au bien-être financier ou à un changement de carrière imminent.

Il se peut que vous ayez récemment donné de l’argent à une charité ou prêté de l’argent à un ami pour vous retrouver, à la fin du mois, avec des difficultés pour joindre les deux bouts. En fin de compte, vous vous sentez stupide d’avoir été trop généreux dans le passé.

Les rêves de prise de sang peuvent également se réaliser au moment où vous commencez un nouvel emploi ou changez de carrière. Cela montre que vous vivez la vie d’une manière nouvelle et que vous êtes prêt à vous engager dans une nouvelle direction.

Tenez également compte de vos sentiments pendant la transfusion sanguine. Vous sentiez-vous heureux, paisible, frustré, effrayé, fâché… ou ? Ce sentiment indique ce que vous ressentez face au changement à venir dans votre vie.

Rêver de perdre du sang

Rêver de perdre du sang est lié aux souvenirs de votre adolescence. Les blessures ou traumatismes émotionnels que nous avons subis à l’adolescence peuvent être stockés pendant de nombreuses années avant de faire surface dans nos rêves de perte de sang.

Il peut être utile de vous demander quelles émotions vous avez ressenties pendant votre rêve. Vous pourrez ainsi établir un lien avec l’événement traumatisant qui vous est arrivé pendant votre adolescence. 

Rêve de sang et de mort

Les rêves sur le sang et la mort nous invite à mieux regarder notre bien-être spirituel. La mort est un symbole de transformation et de vie nouvelle et il n’y a pas lieu d’en avoir peur.

Rêver à la fois de sang, du flux vital de la vie, et de la mort signifie souvent que vous êtes prêt à évaluer par vous-même votre trajectoire spirituelle actuelle et les prochaines étapes de votre vie.

Si ce rêve est récurrent, cela peut signifier que vous faites de multiples nouveaux pas afin d’être plus en phase avec la mission de votre âme ici sur Terre. 

Rêver de pertes de sang menstruelles

pertes de sang menstruelles

Rêver de pertes sanguines menstruelles est lié à vos croyances et sentiments profonds sur l’énergie féminine. En tant que femme, êtes-vous dans le déni de votre féminité ?

En tant qu’homme, êtes-vous trop obsédé par votre masculinité sans laisser de place dans votre vie à la douceur et au flux de la féminité ? Ces sentiments et ces croyances remontent à notre enfance, à notre adolescence et aux croyances de nos parents ou tuteurs qui nous ont élevés.

Ces rêves signifient généralement que vous perdez votre foi en votre capacité à coexister avec l’énergie féminine dans votre vie

Rêver d’avoir ses règles

Il y a ici une signification plus profonde des schémas et de retour cyclique dans votre vie. Rêver d’avoir ses règles signifie qu’il y a un aspect de votre vie qui se déroule sur le pilote automatique et que vous devez réexaminer

Si vous êtes une femme qui fait ce rêve, cela peut également signifier qu’il y a une émotion difficile, comme la colère ou la tristesse, que vous devez laisser passer.

Votre corps, dans ce rêve, rejette ces émotions et souhaite être soulagé. Le rêve d’avoir ses règles peut également être lié à des expériences récentes de honte ou d’embarras.

Si vous êtes un homme qui rêve d’avoir ses règles, c’est un signe que vous devez parler à votre mère et accorder plus d’attention à votre relation mère-fils. Il est probablement temps d’appeler votre mère, de lui demander comment elle va et de s’intéresser à nouveau à sa vie.

Connaissez-vous déjà le sens du rêver de sang?

A lire aussi:

Rédaction
Site de spiritualité avec des significations de rêve, des jeux de tarot en ligne gratuits et des prières.