La Mort Tarot : Signification de Arcane Sans Nom

La Mort Tarot 
Votre réponse: NON

La Mort dans le Tarot (Arcane Sans Nom) a une signification très importante. Continuez à lire ci-dessous.

Lorsque l’on se pose des questions sur sa vie, et plus particulièrement sur son avenir, il est assez courant d’avoir recours aux cartes. Ceci est d’autant plus vrai pour le tarot dit de Marseille qui est souvent utilisé comme support dans l’art de la divination.

Une des cartes les plus redoutées est la carte de la Mort aussi appelée «  l’arcane sans nom », elle a tendance à faire peur lorsque l’on tombe dessus lors d’un tirage.

C’est la treizième carte de la série des atouts. Elle représente une sorte de cadavre ou de squelette occupé à faucher un terrain où l’on peut apercevoir des morceaux de corps humains, des végétaux ainsi que des animaux.

Certains pensent que ces éléments gisent à terre, d’autres pensent, au contraire, qu’ils sont en train de sortir du sol. C’est une carte très puissante qui peut revêtir de nombreuses significations.

Si vous tombez dessus lors d’un tirage, elle pourra vous donner des indices précieux sur votre avenir dans des domaines variés comme l’amour, la santé et l’argent entre autres. 

Signification de La Mort en amour dans le Tarot

La Mort Tarot: Arcane Sans Nom

Si vous faites, ou si vous vous faites faire, un tirage de cartes et que vous tombez sur la Mort dans le tarot, ne vous inquiétez pas, cela n’est pas forcément que négatif.

Bien que cette carte porte le nom de la Mort en tarot, elle ne signifie pas pour autant la mort réelle. Il faut plutôt envisager la carte de Arcane Sans Nom au tarot comme le signe d’une transformation, d’un passage.

Par exemple, si vous venez de rencontrer quelqu’un, cela peut signifier que votre relation va évoluer, se transformer. Si vous êtes déjà dans une relation, la carte de la Mort au tarot peut vouloir vous annoncer que vous allez franchir une étape dans votre couple. 

Cependant, si lors du tirage, la carte Arcane Sans Nom du tarot est à l’envers, cela signifie qu’il y a un blocage, une résistance. Dans ce cas-là cela veut dire que quelque chose empêche votre amour de s’épanouir et fait barrage. Aidez-vous des autres cartes du tarot afin d’éclaircir ce qui pourrait faire blocage. 

Signification de La Mort en argent dans le Tarot

Si vous vous posiez des questions concernant votre future situation financière et qu’en tirant les cartes vous tombez sur la carte de la Mort, cela peut vouloir dire diverses choses. Cette carte peut vouloir dire que votre situation est sur le point de changer.

Cela peut évidemment être positif ou négatif. Si la carte est tirée à l’endroit cela signifie un changement à venir, la fin de quelque chose. Par exemple, si vous avez des problèmes financiers, cela peut donc dire qu’ils vont toucher à leur fin, que vous allez vous sortir de la situation.

Par contre, si vous tirez la carte à l’envers, dans ces cas-là elle indique un blocage, une incapacité à évoluer. Cela pourrait donc vouloir dire que votre situation risque de perdurer encore un moment. 

Signification au travail

Si vous souhaitez changer de travail par exemple, il peut être intéressant de vous faire tirer les cartes afin de savoir ce que votre avenir vous réserve.

Si, au cours du tirage, vous tombez sur la carte de la Mort, n’ayez pas de craintes. Cela peut vouloir dire que c’est le bon moment pour évoluer au sein de votre entreprise, ou pour changer complètement de voie professionnelle si c’est ce que vous souhaitez.

En effet, lorsque cette carte est tirée à l’endroit, elle symbolise le changement, la fin de quelque chose. Cependant, si elle sort à l’envers, dans ce cas-là ce n’est peut-être pas le moment idéal pour changer votre situation professionnelle.

Quelque chose s’y oppose et fait barrage. N’hésitez pas à chercher ce qui, dans votre vie, pourrait faire barrage à un changement de carrière professionnelle (que ce soit un blocage interne ou externe). 

Signification en santé

La mort dans le Tarot a un message pour votre santé.

Si vous vous interrogez sur votre état de santé actuel et à venir, vous pouvez avoir recours au tarot. Les diverses cartes vous permettront d’avoir une certaine lecture de ce qui vous attends dans le futur.

Si, au cours de cette lecture, vous tirez la carte de la Mort, ne paniquez bien. On a souvent tendance, à tort, à assimiler cette carte à la mort réelle. Ce n’est pas le cas.

Au contraire, elle symbolise le plus souvent une transformation, un changement, la fin de quelque chose. Donc, si vous souffrez de problèmes de santé, tirer cette carte peut vouloir dire que vous verrez bientôt la fin du tunnel.

Elle peut aussi, selon le sens dans lequel elle se trouve, vouloir dire que quelque chose vous empêche, pour le moment, de sortir de votre situation actuelle. Cela ne veut pas dire pour autant que votre état de santé va empirer, la carte de la Mort indique seulement que ce sera un peu plus long car quelque chose fait barrage. 

Conseils importants: La Mort dans le Tarot

Il est important de gardez à l’esprit que bien que cette carte porte le nom de la Mort, elle ne signifie pas pour autant la fin de la vie. Au contraire, elle peut même avoir une signification plutôt positive puisqu’elle symbolise le changement, la transformation.

Cela peut donc vouloir dire que votre situation (aussi bien amoureuse, que financière ou encore médicale) va s’améliorer. Bien qu’elle soit la carte la moins aimée d’un jeu de tarot, la carte de la Mort annonce plutôt des événements positifs pour celui qui la tire. En effet, c’est la carte du mouvement vers l’avant, du passage d’un état à un autre (souvent meilleur).

En gros, elle signifie que le pire est derrière vous et que le meilleur reste à venir. Evidemment, il faut l’interpréter avec les autres cartes que vous aurez tirées, afin d’avoir une vue d’ensemble plus précise de ce que vous réserve votre avenir. 

Autres cartes de tarot: